fa-

Rechercher un praticien

Informations utiles

Accueil » Informations utiles

fa-

Téléphone

Durant votre séjour, vous disposez d’un téléphone individuel dans votre chambre. Lors de votre admission, un numéro de ligne directe vous est attribué. En cas de problème le standard répond à vos appels jusqu’à 19h. Communiquez votre numéro à vos proches !

et-

Téléphone portable

L’usage des téléphones portables est interdit dans l’établissement, en raison des risques d’interférence avec les dispositifs médicaux (dont les stimulateurs cardiaques).

fa-

Accès WIFI

Durant votre séjour, vous disposez d’un accès gratuit à la WIFI au sein de tout l’établissement.. Merci de demander vos codes d’accès dès votre admission.

fa-

Télévision

Vous avez la possibilité de louer un téléviseur qui vous donne accès aux chaînes TNT. Une caution vous sera demandée d’une valeur de 50€. La direction se réserve le droit de l’encaisser en cas de perte ou de détérioration de la télécommande ou du téléviseur. Pensez à vos voisins en réglant le volume sonore.

fa-

Objets de valeur

Par mesure de précaution, nous vous recommandons de n’apporter aucun objet précieux lors de votre hospitalisation. L’établissement dispose d’un coffre dans lequel vous pourrez y déposer vos objets de valeur, et décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol. Lors de votre sortie, en cas de dépôt au coffre, prévoyez de récupérer vos biens.

fa-

Culte

Vous pouvez vous livrer aux activités religieuses ou philosophiques de votre choix, dans le respect d’autrui, de l’ordre public et des bonnes mœurs. Si vous souhaitez accueillir un ministre du culte, l’équipe soignante facilitera votre démarche. L’aumônerie catholique est chargée de relayer votre demande pour les autres cultes. Les coordonnées sont disponibles à l’accueil.

fa-

Incendie

En cas de fumée ou d’odeur suspecte, gardez votre calme et alertez immédiatement le personnel présent. Des plans d’évacuation sont affichés dans tous les lieux communs.

fa-

Vie intérieure

Dans l’intérêt de tous, le silence est de rigueur. Une tenue correcte est exigée notamment en dehors de votre chambre. Nous vous demandons également de respecter les locaux et le matériel de l’établissement. En cas de dégradation, les frais de remise en état vous seraient facturés.

fa-

Médicaments

Vous ne devez prendre aucun médicament non contrôlé par le personnel médical de l’établissement.

Nous contacter

+33 (0)3 27 69 80 00
[email protected]
www.polyclinique-val-de-sambre.com
162 Route de Mons, 59600 Maubeuge

Copyright © 2017 Polyclinique du Val de Sambre. All rights reserved