Sélectionner une page
fa-

Rechercher un praticien

Se faire opérer d’une prothèse de hanche ou genou et rentrer chez soi dans la journée : c’est possible à la Polyclinique.

Accueil » Se faire opérer d’une prothèse de hanche ou genou et rentrer chez soi dans la journée : c’est possible à la Polyclinique.

Se faire opérer d’une prothèse de hanche ou de genou en ambulatoire (hospitalisation d’une journée), c’est maintenant possible à la
Polyclinique du Val de Sambre de Maubeuge.

SECRÉTARIAT

Prenez rendez-vous au
03 27 69 81 67

Le Dr Fathi Ben Halima est chirurgien orthopédique. Après quelques années au Centre Hospitalier de Valenciennes, il s’est installé à la Polyclinique du Val de Sambre de Maubeuge. Sa technicité lui permet aujourd’hui de proposer à ses patients d’être opérés en ambulatoire.

 

LE PATIENT NE RESTE PLUS A L’HOPITAL 8 JOURS, MAIS 8 HEURES.

Dr Fathi BEN HALIMA

Chirurgien orthopédique, Polyclinique du Val de Sambre de Maubeuge

Le protocole RAAC au coeur de cette évolution chirurgicale.

La récupération améliorée après chirurgie (RAAC) est une prise en charge protocolisée et optimisée du patient permettant une récupération des capacités physiques et psychiques antérieures le plus rapidement possible après l’intervention. Cela permet de réduire les complications post-opératoires et la durée de séjour.

Une chirurgie de pointe qui favorise l’indépendance, le confort et surtout la récupération du patient en tout sécurité.

Tout commence par l’explication de la prise en charge au patient : l’avant, pendant et après opération. Juste après l’intervention, il pourra faire ses premiers pas , se lever, marcher dans le couloir avec le kinésithérapeute. Et si tout se passe bien, il rentrera chez lui muni d’un système de surveillance aux critères précis. L’équipe soignante reste aussi disponible 24h/24 en cas de besoin et le médecin reverra le patient régulièrement.

Nous contacter

+33 (0)3 27 69 80 00
[email protected]
www.polyclinique-val-de-sambre.com
162 Route de Mons, 59600 Maubeuge

Copyright © 2017 Polyclinique du Val de Sambre. All rights reserved